Untitled

Deux mois et demi à Gazley, un gros garage / concession multi-marques où j’ai lavé des voitures de riches 10 heures par jours, 6 jours par semaines.

Et finalement c’était amusant.
Là bas j’étais groomer, en gros celui qui nettoie les voitures, qui les bichonne, qui les emmène à la station service pour faire le plein, qui démarre tout le parc de la concession le Jeudi matin pour ne pas finir avec 50 batteries vides, et j’en passe.
Bref tout ça parce que les clients payent relativement cher ces voitures, au bas mot un multiple de 10 de l’ensemble de mes économies.

ça m’a permis de faire des expériences chouettes comme conduire des voitures que je n’aurai surment plus l’occasion de conduire, de tomber en rade au milieu d’une trois voies avec une porsche, par la même occasion de me faire pousser par deux vendeurs en costard-cravate sur 200 mêtres, de péter un arbre de transmission sur une NewBeetle (pas ma faute), de faire le taxi pour trois banquiers de l’ANZ et un gradé de l’armée. 🙂

J’avoue que je me suis un peu senti Jacky Tunning quand j’ai conduis la dernière Golf R affichant 320km/h quelque part sur la droite du compteur, mais dans l’ensemble c’était une bonne expérience, avec un super feedback de mes manager qui me surnommaient ni plus ni moins The King of the Vacuum ( littéralement le roi de l’aspirateur ) ou encore Cruise Control ( pour pilote automatique ).
Même si toutefois je ne faisais que laver des voitures ^^. 

Bilan positif avec autant d’heures en deux mois et demi, et ce fut une sacré chance, j’avais des économies suffisantes pour envisager et organiser la suite du voyage dans l’ile du Sud 🙂